La Dame de Pic – Le 1920

Megève

La dame de pic – Le 1920

Ouverture le 11 juin 2021

Le nom du restaurant conservera l’hommage historique à l’arrivée de Noémie de Rothschild à Megève il y a un siècle en faisant écho à la collaboration entre Anne-Sophie Pic et Ariane de Rothschild. Une collaboration qui s’est révélée évidente pour ces deux femmes qui partagent un amour pour l’authenticité de ce village de montagne.
Pour sa carte, la cheffe imagine ses plats en accord avec les produits du terroir des alpages. Elle collabore notamment avec une “cueilleuse” locale avec qui elle explore les terres mégevanes pour y sélectionner les meilleures plantes aromatiques : bourgeon de sapin, reine des prés, mélilot, carvi ou encore la berce.

Ces découvertes viennent enrichir au fil du temps son univers créatif qu’elle souhaite partager à ses convives à travers des associations aromatiques dont elle a le secret …

Au cœur de la nouvelle offre culinaire du Four Seasons Hôtel Megève se trouve un lien tout particulier avec la nature et l’objectif de mettre en lumière les producteurs locaux.

Pour moi, Megève a toujours été synonyme d’évasion. Ces dernières années, j’ai découvert ici un terroir vraiment inspirant. L’écrin du Four Seasons est un lieu remarquable pour valoriser plus encore ce terroir

Anne-Sophie Pic

N'en perdez pas une miette

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez toutes les dernières actualités du groupe Pic

En vous abonnant à notre newsletter, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à l'aide des liens de désinscription en bas des emails. Conformément à la réglementation en vigueur vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition de vos données. Pour cela, veuillez préciser votre demande par email à notre délégué à la protection des données à l’adresse indiquée dans notre politique de confidentialité.