Comme un avant-goût de Valence, je vous invite à découvrir mon univers culinaire et la richesse d’une région reconnue pour sa gastronomie.

Anne-Sophie Pic

les établissements

Paris

La dame de Pic

Paris

La dame de Pic

Paris

Comptoir André

Orly

Comptoir André

Orly

Daily Pic

Orly

Daily Pic

Orly

La dame de pic 

Inviter le convive à découvrir mon univers et mon imaginaire culinaire, proposer un avant-goût de Valence…telle pourrait être la devise de la Dame de Pic, mon restaurant parisien. 

J’ai souhaité un lieu à l’ambiance douce et féminine qui permette au convive d’oublier l’agitation de la ville et de se laisser porter quelques instants par ses émotions. 

Je vous souhaite une jolie promenade aromatique !

Un restaurant à la décoration résolument féminine, où prédominent des tons poudrés de rose et de blanc, des matières délicates comme le cuir et le bois, pour une ambiance à la fois feutrée et décontractée.

Dame de pic paris

Comptoir André

Un restaurant qui sert des recettes venues tout droit de l’un des fleurons de la gastronomie française : la famille Pic. Cet esprit de la famille Pic, fait d’énormément d’hospitalité, de générosité et d’une pointe d’audace, Anne-Sophie Pic vous le fait maintenant partager au Comptoir d’André. Des recettes transmises dans le secret des grimoires étoilés, remises au goût du jour, maintenant disponibles pour vous à Orly. Régalez-vous dans notre bistro cocorico, sous le regard bienveillant d’André ! 

 

N’en perdez pas une miette

Inscrivez-vous à notre newsletter
et recevez toutes les dernières actualités du groupe Pic

En vous abonnant à notre newsletter, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire à l’aide des liens de désinscription en bas des emails. Conformément à la réglementation en vigueur vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition de vos données. Pour cela, veuillez préciser votre demande par email à notre délégué à la protection des données à l’adresse indiquée dans notre politique de confidentialité.